Style

UNE DIVINE ROBE EN TULLE 

 

 

On craque pour le tulle !

 

Longtemps réservée aux soirées dansantes ou aux filles de moins de dix ans, la tulle est devenue en l'espace de quelques temps '' In ''.

 

Celui qui a dit que vous ne pouvez pas porter de tulle et en plus  après l’ete n'a jamais essayé une robe de dentelle ou de tulles comme JLo, à Candice Swanepoel ou encore Carrie Bradshaw  qui reçoit sa robe de mariée dans Sex and city... magnifique !

Je rêvais d'un tutu mais j'avais peur de ne pas savoir comment le porter, alors je l'ai vu de toutes les versions imaginables et me suis finalement convaincu de rejoindre l'armée des femmes qui osent (presque) tout.

Ne vous méprenez pas, la saison de mariage est terminé et les feuilles tombent sur ce côté de la planète, mais ne l'oublions pas, il y a des filles d’Asie, d’Afrique ou du Brésil, dont l'été ne fait que commencer et qui pourraient shopper, deux ou trois de ces robes dans leurs placards.

 

Look : Une robe de cette matière permet un style ultra moderne et ultra sexy. Ce look allie ainsi l’authenticité et la modernité. Je préfère les couleurs claires et pastel beige qui accentue cette impression de magie et de féérie.

 

 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.